vendredi 20 mai 2016

9 mois....

9 mois c'est le temps que petite puce a passé dans mon ventre, une expérience magique ! ¨Pendant que certaines vomissent tripes et boyaux ; subissent des désagrément x ou y, moi j'ai passé 9 mois sans trop soucis (non non me détestez pas !). A part avoir joué à la belle au bois dormant pendant le premier trimestre le reste du temps j'ai pu me consacrer à mon futur rôle de maman. J'ai mis à contribution ce temps pour bricoler la chambre, m'organiser d'avance pour le retour de maternité, lui raconter son histoire, faire des photos de mon corps se transformant au fil du temps et chercher des astuces sur la planète web. Ce blog est pour moi une continuité me permettant d’échanger sur mon expérience, de partager mes astuces, mes humeurs et je l'espère d'échanger avec vous....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire