mardi 14 juin 2016

La nouvelle façon de coder

Non, non,  j'ai pas pété un câble ! Je sais bien que je ne tiens pas un blog d'informatique, web ou tout le toutim, j'en serais bien incapable d'ailleurs ! Je voulais vous parler d'une autre façon de coder qui me semble bien plus étrange et compliquée que le langage de programmation, et oui, parce qu'au moins pour ce qui concerne l'informatique, on arrive assez facilement à trouver des tutos sur le web pour nous aider, que là, que tchi !

Je voulais parler de cette manie que les médecins et pour le coup le pédiatre de ma fille d'écrire d'une telle façon que c'est juste impossible à relire, je vous laisse observer le chef d’œuvre :




 C'est "l'explication" (vu le truc je pense que les guillemets sont indispensables)du processus de la diversification pour ma fille.

Franchement vous y comprenez quelque chose ?

J'aurais pu en faire un jeu concours celui ou celle qui me trouve ce qui est écrit gagne ... mais voilà moi même je comprends pas tout ! J'ai dû aller à la pharmacie pour avoir de l'aide dans mon déchiffrage de texte (sur les gentils conseils de ma maman) et apparemment on enseigne ce code en  pharmacologie ! J'ai pas toute la retranscription mais pour le début ça m'a suffit par contre je ne sais plus trop quand il faut que j'incorpore la viande ... c'est malin ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire