vendredi 10 juin 2016

Pour les taches rebelles : eau écarlate



Si toi aussi tu es victime d'un bébé aux selles explosives (ça me fera toujours penser au feu d'artifice cette expression : "oh la belle jaune!" je m'égare !)cet article te concerne en particulier car oui mon premier détachant eau écarlate a été acheté pour ces petites taches qui fleurent bon le caca, que même mon ami Vanish n'avait pas réussi à supprimer.

Depuis, pitchoune a commencé la diversification avec son florilège de taches de toutes les couleurs, sur les bavoirs, qui depuis prennent chers les pauvres, mais aussi les vêtements car mettre ses mains dans la bouche quand on mange et s'essuyer dans ses vêtements, c'est rigolot !

Et ben toi qui me lis, je peux te dire que rien pour l'instant n'a résisté à mon nouveau meilleur ami (oui j'ai des drôles de potes je sais !)le détacheur eau écarlate, les taches de caca disparaissaient au bout du premier lavage même celles qui avaient séché et les taches de carottes, potirons, épinards... il en fait qu'une bouchée !

Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé mais que si M. Eau écarlate passe par là un carton de détachant ça me va comme compensation, je suis pas très compliquée comme fille !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire