mardi 21 juin 2016

Le sac à jouer ... ou le diy qui prend 10 minutes

Ce week-end, nous étions en viré dans un charmant petit gîte picard et au moment d'emmener les bagages , gros problèmes comment emmener les jouets de la petite ? Ni une, ni deux j'ai dégainé mes ciseaux flambant neufs  et piqué un vieux polo (ça marche aussi avec un tee-shirt)au papa et en deux trois coups de ciseaux l'histoire était réglé.



 Comme je suis sympa, je vais te faire voir comment j'ai fait :

Il suffit de virer le col et les manches, et ensuite faire des franges d'à peu près 4 cm (pas besoin de sortir la règle hein c'est du à peu près) et ensuite faire un double nœud avec les franges du dos et du devant du polo/tee-shirt pour fermer et voilà un beau petit sac à bordel !

Le truc c'est de faire de jolie découpe pour que ça fasse propre vu qu'il n'y a aucune couture si vous taillez dans le tissus comme un cochon, ça se verra à la fin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire